Qui sommes-nous?

L’Association québécoise des dépanneurs en alimentation (AQDA) est une filiale de l’Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA). Elle est un organisme à but non lucratif, entièrement subventionné par ses membres, qui œuvre au plan provincial et répond à la réalité spécifique du Québec ainsi qu’à ses besoins.

Elle regroupe actuellement plus de 1 700 membres au Québec et défend les intérêts communs des dépanneurs, manufacturiers et distributeurs du Québec et du Canada. Elle représente la voix du Québec au sein de l’ACDA et devient l’interlocuteur qualifié qui représente l’industrie québécoise auprès des médias et des gouvernements.

L’AQDA offre à ses membres une information d’avant-garde sur l’industrie, ses actualités et ses tendances. Elle dresse régulièrement des portraits du marché et offre une formation qui est livrée à travers ses sites internet et sa participation aux événements de l’industrie.

L’AQDA travaille conjointement avec l’ensemble de ses membres à promouvoir des pratiques professionnelles responsables. .

Conseil d'administration